Jeunesse·Non classé·Romance·Saga

Did I mention I need you ?

9782266265218

 

Titre : Did I mention I Need You ?

Auteur : Estelle Maskame

Edition : Pocket Jeunesse

Genre : New romance

Pages : 345

Parution : Mai 2016

note4

 

 

Résumé 

 

Cela fait un an qu’Eden n’a pas vu son demi-frère Tyler . son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s’empêcher de se réjouir quand Tyler l’invite pour les vacances à New York.De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi.Pourtant, dans la chaleur étouffante de l’été new-yorkais, il devient vite évident qu’ils s’aiment encore.Pourront-ils résister à la tentation ?

 

Mon avis

 

J’ai replongé avec plaisir dans le petit monde d’Eden et Tyler. Cette fois on les retrouve à New-York, un an après la fin du premier tome.

Pendant cette année passée Eden a continué sa vie a Santa Monica pour sa dernière année de lycée. En couple avec Dean, elle vit à présent chez sa mère qui a déménagé et habite désormais à quelques pâtés de maisons de chez son père.

Quant à Tyler il vit à New-york avec un coloc Snake. Tyler est là dans le cadre du programme ou sa mère l’a inscrite, pour qu’il témoigne dans les écoles, des violences qu’il a subies étant petit.

Ce deuxième tome nous emmène donc à New-York chez Tyler, où Eden se rend pour ses vacances d’été. Elle a toujours autant de sentiments pour lui, et on se rend vite compte que c’est le cas aussi pour Tyler. Très vite il se remette ensemble tout en restant discret aux yeux de Snake et Emily ( une amie du programme de Tyler qui vient habiter quelques temps chez les garçons).

Tyler fait visiter New-York à Eden, les endroits les plus touristiques, il lui fait découvrir le base-ball. Tous se passe pour le mieux. Jusqu’à ce que Rachael, Dean et Tiffani débarquent à New-York.

Initialement seulement Rachael et Meghan devaient venir pour passer quelques jours avec Eden. A leur grande surprise quand ils se rendent à l’hôtel il découvre que finalement ce sont Dean et Tiffani qui accompagne Rachael. C’est là que les choses se compliquent.

Dean étant très heureux de retrouver Eden qui lui manquait énormément, ne se rend pas compte de ce qui se passe réellement, qui pourrait imaginer sa copine le tromper avec son meilleur ami, alors qu’ils sont demi-frère et demi-soeur.

Et il y a surtout Tiffani, fidèle à elle-même, une vrai peste, qui aime faire du mal aux autres, la seule au courant de cette relation interdite. Dès le début elle s’en prend à Eden en lui lançant des piques sur son poids. Puis elle décide qu’elle veut récupérer Tyler, elle exige qu’Eden mette fin à sa relation avec lui pour avoir la place. Elle la menace de tout révéler à Dean et à leurs parents si elle ne fait pas ce qu’elle veut.

Et c’est le début des ennuis, au final Eden déjoue le plan de Tiffani, elle révèle alors tout a Dean, qui tombe de très haut.

A la fin de ce roman, Eden et Tyler doivent retourner chez eux et révéler à leurs parents leurs relations. Les parents d’Eden ont une réaction à l’opposé l’une de l’autre et Ella ne comprend pas bien ce qui se passe.

Et la fin, la fin, je ne m’y attendais tellement pas (je n’ai pas envie de vous révéler ce qui s’est passé, je vous laisse découvrir). Mais j’ai vraiment fini ce tome les larmes aux yeux.

Même si j’ai eu un peu plus de mal à rentrer dans l’histoire que le premier tome. J’ai trouvé un petit peu mou et long le démarrage mais ça reste encore un gros coup de cœur pour cette série.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s