Romance

Les héritiers, tome 2 : Le prince brisé – Erin Watt

9782755631753

 

Titre :  Le prince brisé

Auteur :   Erin Watt

Edition : Hugo New Roman

Genre : Romance

Parution : Février 2018

Pages : 380

 

note5

Résumé 

Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l’élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d’être comme lui. Et, pourtant, personne ne l’intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c’était avant l’arrivée d’Ella.
Ce qui avait mal commencé à l’arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l’avoir près de lui, de la protéger. Or, à cause d’une erreur idiote, Ella va s’éloigner. Le chaos s’installe chez les Royal, et le monde de Reed s’effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu’ils ne font que s’autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S’il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu’il est un type bien.

 

Mon avis

 

/!\ Mon avis peut révéler certains détails du premier tome si vous ne l’avez pas lu méfiez-vous. 

Comparé au premier tome, ce livre à deux narrateurs : Ella et Reed, et j’ai beaucoup aimé ce changement.

Nous nous retrouvons donc le clan Royal, après le départ d’Ella.

« – Et ce n’est pas pour ça que je me suis enfuie, Callum. Je…je ne suis pas à ma place, ici, ok ? Je ne suis pas formatée pour être une princesse riche qui dans une école huppée et boit une coupe de champagne à mille dollars au dîner? Tout ça, ce n’est pas moi. Je ne suis pas à la mode, ni … »

Le clan n’est plus si unis que ça, Reed est isolé du reste du clan, tout le monde sait que c’est à cause de lui si Ella est partie. Elle avait réussi à réunir tout le monde dans ce grand manoir, c’était le rayon de soleil de la famille Royal.

Callum va donc tout fait pour la retrouver et la faire rentrer. Une fois rentré tout n’est pas gagné pour Reed, il se retrouve face à Ella qui refuse totalement de lui pardonner. Il va devoir tout faire pour récupérer sa princesse.

« – Tu veux bien me rendre service ?

– Bien sûr.

– Remballe ta condescendance, tes conseils débiles, tes insinuations glauques et             mets-les-toi où je pense. »

Parallèlement on retrouve le lycée livré à lui-même, le clan Royal n’y règne plus, c’est l’apocalypse. Une apocalypse bien menée par Jordan Corrigton, la peste que l’on a aperçue dans le premier tome.

On retrouve aussi Brooke, et Dinah, les deux pestes qu’on a tous envie de frapper. Ces vipères prête à tout pour l’argent.

On en apprend un peu plus sur les hommes royale, on apprend pourquoi Gideon est devenu comme ça, que Callum est plus malin qu’on croit. Easton est quant à lui fidèle à lui-même. C’est vraiment mon préféré des frères même si j’ai un peu plus apprécié Reed dans ce tome. Il se dévoile, montre ses faiblesses, et prouve qu’il est capable de tout pour Ella.

« J’avais peur d’eux. Et maintenant ? J’ai peur pour eux »

Mais c’est surtout la fin de ce tome qui fait tous, encore une fois il y a un, non deux énormes cliffhanger. Je ne m’en suis toujours pas remise. Le troisième tome laisse encore plus de promesses que celui-ci.

« Reed me lance un regard brûlant.

Je t’aime.

Moi aussi, je t’aime.

Je ferais n’importe quoi.

ll faut qu’on trouve un moyen de s’en débarrasser.

Je veux faire disparaître Brooke de nos vies.

Je t’aime. »

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s